sportsregions
Envie de participer ?

Retour aux sources avec nos montagnes pour pratiquer dans des conditions difficiles notre art martial.

Stage Xtr'me Grand Ventron 2019

L'objectif de ce stage interne, est de travailler différemment notre art martial avec toujours le dépassement physique et mental. Cela nous permets également de lier des liens et de consolider l'esprit de cohésion du Yamabushi !

Petite marche d'une heure dans le chemin eneigé, pour monter à pieds jusqu'au refuge, puis se sont enchainés deux séances de 2 heures.

Kihon de base avec plus de mille Tsukis, renforcement musculaire, paos, durcissement et petite seance de stamina jusqu'au couché du soleil ont été travaillé l'apres midi

A la suite du repas montagnard, l'ensemble des élèves ont remis le Gi, en train de secher autour du fourneau, pour reprendre l'entrainement de nuit, encadré cette fois ci par Sempai Christophe.

1h30 du matin, il est temps d'aller se reposer (pour certain) tendis que d'autres préfère s'amuser...

Au petit matin, les petites raideurs musculaires se font ressentir, il est temps de revetir le Gi pour commencer la matinée qui s'annonce rythmée.

L'echauffement musculaire sur les crétes vosgiennes ensoleillé nous fait oublier la courte nuit de sommeil.  Plus de mille mae geri seront donnés dans un rytme soutenu pour compenser et rechauffer notre corps qui est soumis à une rude température (levé du soleil, vent glacial).

Pour cloturer ce stage, le traditionnel séance " randori" . Des moments magiques dans un décors magnifiques.

Toutes les photos sur notre groupe Facebook "Yamabushi Kyokushin"

Osu !

Photos associées : ventron 2019


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.