Envie de participer ?

Stage départemental des Vosges à Rupt Sur Moselle

Stage FFK Vosges

Ce samedi 30 mars, notre dojo a accueilli plus de 50 pratiquants venant de plusieurs styles de karaté (Shotokan et Kyokushin) mais aussi du Krav Maga.

Le theme abordé pour cette aprés midi, etait axé préparation kumité et travail cardio musculaire avec utilisation de paos.

Aprés un echauffement classique, typique kyokushin, la répartition en deux groupes pour transpirer dans la bonne humeur !

A la fin des 3 heures de stage, on a pu echanger et discuter autour du pot de l'amitié.

Merci au club de St Amé de Sensei Hubert, de Strasbourg de Sempai Rédouane, des clubs Shotokan de Mattaincourt et de notre ami Philippe Douliez, du club du Thillot de Sensei Alexis, du Daishin Dojo de Sempai Alex de Golbey !

Merci également aux élèves du Yamabushi de leur présence et de leur aide (et les parents pour le pot de l'amitié)

Plus de photos ici sur facebook

Osu !!