Retour sur l'Open des Vosges Kyokushin
Cette année, le comité Départemental des Vosges Karaté a ouvert au Kyokushin la compétition.
Le dojo a donc fait le déplacement à Mirecourt ce dimanche 5 mai. Par manque de combattants, les tableaux ont été ajustés pour permettre à tous les participants de rencontrer des combattants. Une fome de pool a été mise en place également.
Thomas Lilly en pupille termine 3e (en étant dans une catégorie avec des poids légerement supérieur)
Baptiste Grandclaude en benjamin termine 3e (cette fois Baptiste n'a pas su travailler de maniere efficace et a perdu ses combats)
Irem se place sur une trés belle 3e place en junior. Irem était seul dans sa catégorie, minime. Avec son accord, elle a combattu dans 2 catégories supérieur et a trés bien geré ses combats !!
Flavio Navilliat se place également sur la 3e place en catégorie Senior leger, une belle progression mais pas suffisante pour gagner ses combats.
Sandrine Pacheco se place en 3e position derriere Sylvie Chevelley (56ans !!) qui se place en 2eme position derriere la redoutable Cheyenne Blatry (Colmar) . A souligner le fair play de Cheyenne qui aurait pu faire plus de dégat sur nos deux combattantes, mais qui les a fait progresser en les malmenant intelligement !
Retour avec les places enfants :
Armando Kamxhui gagne son combat et termine 1er (pupille +40)
Ruben Bottero Beranguer gagne ses combats en travaillant trés efficacement (pupille)
Justin Maliswski gagne lui aussi ses combats (les deux avant la fin du temps réglementaire) et termine 1er (junior -60)
En junior nous avons également Candy Guillon qui se place premiere chez les juniors !
Et pour terminer, Tom Pierron remporte la catégorie senior +90.
Tom a rencontré lui aussi, le trés expérimenté et redoutable Alexis Warth de Colmar. Il aura fallu 3 rounds pour que Tom décide les juges à le mettre vainqueur. Un big Osu à Alexis qui pése "seulement 25 kg de moins " que Tom ! Chapeau bas Alexis et bravo à Tom.
Aprés quelques minutes de repos, il rencontre la aussi l'experimenté Kevin Laval (Tour / Le thillot).
Une belle préstation pour le dojo.
N'oublions pas le coach combattant Sempai Eric Riefensthal , le juge Sempai Christophe Beaulieu à l'arbitre Sensei Gérald et la table d'arbitrage Sylvie, Pauline et Gaelle.
Osu !