Envie de participer ?

2 Podiums pour les Yamabushi

Open de Touraine 2023

Le week end du 20 Octobre dernier, plusieurs membres du Yamabushi Dojo ont fait le déplacement pour se rendre à Tours pour participer à l'Open qui regroupe plusieurs fédération de Kyokushinkai.

Tom PIERRON , qui aprés une pause de trois ans (cause perso et pro) s'est remis en forme pour participer à cet evenement en D1. Seul 2 combattants dans cette catégorie, Tom a donc fait un One Match fight (2 matchs gagnant sur 3 max) .Le Vosgien s'incline suite à un wazari jodan sur le premier Fight. Le second tour, Tom a donc fait le travail, et a gagné son combat en infligeant de forts coup à son advesaire qui a donc été contraint de ne pas pouvoir revenir sur son 3e combat.

Tom reporte donc la coupe de sa catégorie, un bon job pour continuer ses objectifs

Adem SALIJAJ, deuxiéme combattants inscrits, a participé à la compétition en D2.

Adem, n'a que deux ans de pratique et a fait une trés belle performance en combattant dans une catégorie regroupant  6 compétiteurs.  Le vosgien remporte son premier combat par 2 wazari (donc ippon) le second via un KO en moins de 50 secondes , remporte son second combat en également par 2 waza.

6e94c15a-39c2-46b3-9d5e-e68991964dad.JPGSur son 3e combat, Adem a bien bossé ses techniques, mais son combattant également bien préparé a réussi à prendre le dessus sur notre compétiteur vosgien.  Adem termine donc 2e de sa catégorie.

Bravos à vous

dc9615ac-ad7c-4ff6-9225-e6b72fb7ea71.JPG