Envie de participer ?

Reprise de la nouvelle saison

News pour la saison à venir

Une saison passée à été trés richce, petit récap :)

• Reprise le lundi 04 septembre 2023, pour les adultes.
  • Le samedi 09 septembre 2023, Forum des Associations, organisé par la Commune de Rupt sur Moselle Novembre 2022 à Rupt sur Moselle.
  • Reprise le lundi 11 septembre 2023, pour les enfants.
  • Le samedi 23 septembre 2023, Séminaire Instructeurs FSKOA au Dojo MACCABI à Paris (900km), ou  Sempai Éric FRECHIN et Sensei Gérald ont fait le déplacement : Perfectionnement Kihon + Perfectionnement du Kata SUHIHO.
  • Le Week end du 20 octobre 2023, OPEN de Touraine ( 1400km). Compétition pour nos 2 combattants Tom et Adem, accompagnés de Sempai Éric FRECHIN, Sempai Éric RIEFENSTAHL et Sensei Gérald. Félicitations pour ses 2 places au podium. Un beau retour de Tom qui termine premier.
  • Les 20 et 21 Janvier 2024, Pour la 3ème année consécutive, le dojo YAMBUSHI KYOKUSHIN à organisé son Stage des Hautes Vosges FSKO 2024, le nombre de stagiaires augmente d’année en année, 154 participants cette année.
  • Le 25 Février 2024, Coupe de France pour notre combattant Tom qui fait la 2ème place au podium, accompagné de son coach Sempai Éric RIEFENSTAHL, et Eric et Gérald à l'abritrage.
  • Le samedi 17 mars 2024, Interclub Vosgien, organisé par le Daishin Dojo de Golbey : Catégories Enfants : 3 enfants  - Catégories Adultes : 1 adulte ; accompagnés de Sempai Éric FRECHIN, Sempai Éric RIEFENSTAHL pour les juges  et Sensei Gérald pourl’arbitrage.
  • Le samedi 06 avril 2024, Compétition Best 50 AU Dojo à Loos, pour notre combattant Tom, accompagnés de Sempai Éric RIEFENSTAHL Coach et Sempai Éric FRECHIN à l’arbitrage.Une Compétition de Niveau Europe.
  • Le samedi 13 avril 2024, Stage Départemental Vosges, au dojo du Club de Remiremont. Stage ouvert à tous avec une cinquantaine de participants, réunissant les 5 Dojo Kyoku.
  • Les 1er et 8 Mai 2024, Passage et Obtention du Diplôme d’Assistant Fédéral pour : 3 nouveaux diplômés au Dojo : Sempai Éric RIEFENSTAHL, Gaëlle PARMENTIER et Sandrine PACHECO.
  • Le dimanche 05 Mai 2024, OPEN de Mirecourt, le dojo à fait le déplacement avec 7 combattants ( 3 Enfants et 4 Adultes), 2 coachs (Candy et Tom) et Sensei Gérald Arbitre.
  • Les 7-8 et 9 Juin 2024, Séminaire National FSKO qui s’est déroulé à Salomé, Sensei Gérald et Sempai Éric FRECHIN, Sandrine, Tom, Gaël et Jordan ont eu la chance d’avoir un enseignement des deux meilleurs Combattants Européen en Kata Nikola JUNJANSEN et en Fight Valéri DIMITROV.150 Kartékas présents, venus de la Bulgarie, du Danemark, d’Hollande, de la Belgique et de la France.
  • Le Passage de grade au Club a été fait le 20 Juin au Dojo.

Pour la saison 2024, qui s'annonce elle aussi de haute qualité :

Lundi 2 Septembre à 18h45 pour les adultes

Samedi 7 Septembre 14h : FORUM des associations dans la salle Forel

Lundi 9 Septembre à 17h30 pour les enfants.

Samedi 27 Septembre : Toute la journée  stage instructeurs à Paris.